Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi au sein de S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels et investissement personnel

Monika Bacardi est peu à peu devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le milieu associatif et caritatif monégasque. Lors du déploiement de ses activités caritatives, c'est avec joie qu'elle s'associe avec la Principauté. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont conclu un pacte pour protéger l’environnement. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi entretient une collaboration étroite avec les décideurs de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle incarne une collaboratrice de choix pour la fondation du fait de son réel dévouement en matière d'organisation d'œuvres de charité. Un plan d'action environnemental vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi soutient également la fondation.

Monika Bacardi est devenue au fil du temps une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité. Elle jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités vivant dans la Principauté. Les actions entreprises se révèlent plus intéressantes quand une entité choisit de promouvoir l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise fréquemment des évènements festifs rassemblant plusieurs personnalités du monde du cinéma ou de la culture pour promouvoir la cohésion de groupe. L’art et la cinématographie forment les passions de cette Monégasque connue du public pour ses actions philanthropiques. Elle est promotrice de plusieurs projets de production cinématographique. Certaines festivités aident Monika Bacardi à exprimer son intérêt pour la culture et l'art. Ainsi, elle fait tout son possible pour proposer une ambiance festive dans la ville de Monaco.

Monika Bacardi s'implique dans la philanthropie et le caritatif

Cette femme reconnue pense continuellement à ses semblables au moyen des associations caritatives et altruistes. La Fondation de S.A.S le Prince monégasque Albert II bénéficie spécialement de son parrainage. Monika Bacardi prend part intensément à des œuvres de préservation de la dignité humaine et de l’intégrité des enfants sur le net à travers l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Cette Lady procure son appui aux principales campagnes de sensibilisation de l’organisation. Véritable symbole de l'entraide monégasque, les travaux altruistes de la Lady disposent d'une portée mondiale. Cette philanthrope est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour la conservation de la Sérénissime. Dans le but de soutenir les personnes touchées par l'autisme, Monika Bacardi est membre de l’association Monaco Against Autism (MONAA). Cette philanthrope attribue effectivement une importance vraiment particulière à la tolérance des différences.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Simultanément avec ses actions bienfaisantes, soutenir la préparation des œuvres cinématographiques fait également partie de ses objectifs. En vue d'avancer avec efficacité, elle compte largement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle. Monika Bacardi a aidé à l'achèvement de plusieurs œuvres cinématographiques de renom comme Devil May Care et Hope Lost au cours de sa carrière professionnelle. L'univers cinématographique constitue en même temps sa motivation et son travail. Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été rehaussé de la présence de Monika Bacardi. Elle a pu par conséquent apercevoir les fruits de ses efforts durant cet évènement historique.

Nos articles