Jacques Essebag - Producteur

Jacques Essebag - Producteur

A lui seul, Jacques Essebag incarne un idéal de réussite

Il appartient au cercle des personnalités les plus en vue en France, en dépit de ses origines modestes. Les Français connaissent tous le visage de Jacques Essebag (http://www.jacquesessebag-producteur.com/). Jacques Essebag multiplie les talents : animateur, comédien, producteur, écrivain et homme d'affairess.

C'est un père dévoué. Ses deux fils, Samuel et Aaron, sont nés en 1997 et 2009. Sa fille Manava a vu le jour en 2015. L'art moderne et la photographie constituent les passions de Jacques Essebag. Il est d'ailleurs propriétaire d'oeuvres de photographes illustres. Jacques Essebag a eu différentes femmes et plusieurs enfants. Il a vécu avec Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il partage maintenant sa vie avec Mareva Galanter, mannequin, actrice, chanteuse et Miss France 1999.

Reconnu sous le pseudo d’Arthur, Jacques Essebag s'était destiné pour des études de droit, mais a choisi finalement vers l'audiovisuel. L'homme est né au Maroc en 1966 mais est en France dès 1967. Lorsqu’un nouveau programme de divertissement est vendu à l’étranger, il y a de fortes chances que Jacques Essebag y soit lié.

Jacques Essebag animateur, mais aussi acteur

Jacques Essebag est sur les planches une fois de plus avec une pièce dans laquelle il analyse les différents impacts de la technologie. On peut même le retrouver dans quelques séries : un épisode de "Blague à part" et "Paparazzi". Jacques Essebag ne se repose pas sur sa réussite et souhaite se lancer dans un autre secteur. Il crée en 2006 un one-man show du nom de "Arthur en vrai". Il obtient un rôle dans la pièce "Le dîner de cons" en 2007. Le spectacle est un énorme succès.